Achat de pièces de rechange pour cigarettes électroniques en ligne

rechange pour cigarettes électroniques

Actuellement, les cigarettes électroniques restent très tendance, car non seulement elles réduisent considérablement la consommation de tabac notamment la nicotine, mais elles permettent également de profiter librement du vapotage. Mais pour bénéficier des bienfaits de ces cigarettes électroniques, vous devez utiliser de bons accessoires et de pièces de rechange. Concernant ces dernières, plusieurs produits sont disponibles sur le marché. À vous donc de trouver ceux qui sont adaptés à votre style. Cette multitude de produits ne facilite pas votre achat surtout si vous êtes débutant dans ce domaine. Ainsi, pour vous aider à faire le bon choix, vous devez connaitre tout sur les pièces de rechange pour cigarettes électroniques et suivre quelques conseils et astuces pratiques.

Achetez vos pièces de rechange pour cigarettes électroniques en ligne

Désormais, vous pouvez trouver facilement toutes les pièces de rechange nécessaires pour votre cigarette électronique sur internet. En effet, plusieurs sites spécialisés en vente de ces produits y sont disponibles pour vous satisfaire. Choisissez alors le site qui vous donne plus d’informations sur ces pièces de rechange comme www.vapo-r.com. Sur ce site, vous trouverez différents types de dripper. Le dripper dont la traduction en français veut dire goûteur, est une des pièces indispensables pour goûter les liquides. Reconstructible, le dripper est de petite taille et ne possède pas de réservoir. À part le dripper, l’atomiseur reste également une pièce de rechange qui joue un rôle important pour rendre résistante votre cigarette. N’hésitez pas à commander ces pièces sur le site de votre choix. Sachez que l’achat en ligne vous permet de gagner pas seulement du temps, mais également d’argent, car où que vous soyez, vous pouvez passer votre commande et vous pouvez aussi comparer les prix en un rien de temps et avoir les meilleurs prix. De plus, vos produits seront livrés chez vous.

Bien choisir le type de dripper adapté à votre profil

Pour acheter un dripper, vous devez connaitre d’abord le type de vape que vous utilisez quotidiennement, car cela indiquera le type de dripper que vous devez prendre. Pour le débutant, par exemple, trois choix leur sont disponibles. Un dripper single coil, dual coil ou avec 4 coil. En fait, ce choix dépend aussi du rda acheté. En général, un rda ou rebuildable dripping atomizer accompagne toujours un dripper. Alors, avant d’acheter un rda, vous devez vous poser la question sur le montage que vous voulez utiliser. Un dripper single coil n’est pas du tout le même power vaping qu’un dripper dual coil. Pour vous qui débutez en cigarettes électroniques, optez pour un rda single coil. Sachez que vous avez deux types de vapes à choisir. Si vous adoptez la vape indirecte ou vape MTL qui vous permet d’aspirer d’abord dans la bouche avant d’atteindre le poumon, on vous recommande d’acheter un dripper saveur. Contrairement à une vape indirecte, la vape directe ou vape DL vous permet d’inhaler directement vers le poumon.

Privilégiez les pièces de rechange conformes à votre cigarette électronique

L’achat des pièces de rechange dépend non seulement de votre goût, mais surtout de votre appareil. Ainsi, vous devez connaitre le type de votre matériel. S’il est de type bottom feeder comme un box, un dripper n’est pas la pièce adéquate à votre cigarette électronique du fait que la capacité d’un rta est comprise entre 1 à 2 ml seulement. Ce qui vous demande son remplissage très souvent. Certes, un dripper n’est pas très onéreux, car son prix varie entre 25 à 30 euros, mais s’il consomme beaucoup de liquide, vous devez le remplir à chaque fois. Étant débutant, vous pouvez essayer cette pièce de rechange et si cela ne vous gêne pas même sans box bottom feeder, vous pouvez l’utiliser. Sinon, on vous recommande de choisir un atomiseur reconstructible. Celui — ci diffère du dripper par son réservoir. Comme il est l’élément qui permet d’augmenter la résistance de votre appareil, de mettre votre coton et le liquide, il est important de bien le choisir.

Choisissez les pièces de rechange en fonction du liquide de votre cigarette électronique

La viscosité reste un critère à prendre en compte pour le choix d’un dripper rda. Si le taux de la nicotine dans votre liquide est élevé, c’est-à-dire de 12 à 16 mg, vous n’avez pas besoin d’une vape très aérienne. Ce qui signifie que vous sentez dans votre gorge la présence du hit, alors le meilleur dripper pour vous sera le dripper MTL. Par contre, pour un taux de nicotine bas de 0 à 6 mg, on vous conseille de prendre une vape aérienne de type DL. Quant à l’atomiseur, il existe deux types tels que l’atomiseur rta et l’atomiseur rtda. Si l’atomiseur rta appelé également atomiseur tank avec réservoir sur le haut est un atomiseur à dépression. Sa capacité en liquide change d’un modèle à l’autre pouvant aller de 2 ml à 7,5 ml. Avec cet atomiseur, vous pouvez avoir un liquide suffisamment s’il est étanche. Pour l’atomiseur rtda, le liquide arrive par capillarité.

Plan du site