E-cigarette : le mode d’emploi de l’eGo AIO

La cigarette électronique eGo AIO est connue pour sa grande résistance, sa fiabilité et la grande autonomie de sa batterie. Cependant, pour garder votre matériel en bon état le plus longtemps possible, il faudrait respecter quelques consignes. Nous allons vous donner un guide pour allumer, bien entretenir votre dispositif et lui garantir une durée de vie optimale.

Quelles sont les étapes préliminaires ?

La première chose que vous devez faire, c’est de recharger l’eGo AIO neuf. C’est vital ! Pour cela, vous devez dévisser la batterie de l’atomiseur et le mettre sur le câble chargeur USB. Puis, branchez dans l’adaptateur. Le signal est rouge, ce qui signifie que la batterie est en charge. Mais il vire au vert quand celle-ci est pleine. Toutefois, après la première utilisation, n’attendez pas que votre appareil soit complètement à plat pour le recharger.

L’étape suivante est le remplissage du réservoir. Ôtez le bouchon, versez le liquide et rebouchez. Veillez à ne pas dépasser pas le trait Max afin d’éviter que l’eGo ne déborde.

Attention ! Vous risquez d’endommager l’atomiseur si vous n’avez pas assez de liquide lorsque vous vapotez !

Comment mettre en marche l’eGo AIO ?

Pour allumer votre e-cigarette, vous devez appuyer 5 fois sur le bouton. Le clignotant va s’allumer cinq fois pour vous montrer que le matériel est prêt à l’emploi. Après, cliquez sur le bouton de tir à chaque fois que vous voulez vapoter un eGo AIO puis inhalez : avant et pendant le vapotage ! Pour l’éteindre, procédez de la même manière : cliquez sur le bouton cinq fois de suite !

Attention ! Après l’inhalation, ôtez votre main du bouton et respectez le temps de pause.

Quoi qu’il en soit, même si vous avez un dispositif très puissant, il faudrait prendre certaines précautions. Par exemple, évitez le contact avec l’eau au risque d’endommager la batterie. Et pour nettoyer le réservoir, munissez-vous tout simplement d’un essuie-tout humidifié : un geste à répéter par semaine !

Bon à savoir !

L’e-liquide n’est pas une boisson. Il est dangereux pour la santé. De la sorte, mettez la cigarette électronique et tous les accessoires loin de la portée des enfants.

Versez quelques gouttes d’e-liquide sur la résistance si l’appareil est neuf. Cela vous évitera une sensation de sécheresse qui est souvent désagréable.

L’e-liquide existe en saveurs différentes. Testez plusieurs goûts pour déterminer lequel vous convient le plus. D’ailleurs, si vous aimez la créativité, vous pouvez concevoir vous-même votre propre e-liquide. Vous pourrez ainsi faire des économies…

Plan du site