Faire du e-liquide au cannabis avec du THC

La cigarette électronique est une alternative à la cigarette traditionnelle. Cependant, elle est plus respectueuse de la santé et de l’environnement. En tout cas, on ne peut vapoter sans e-liquide. Pour les consommateurs habituels, sachez qu’il est possible de préparer des mélanges contenant du cannabis avec du THC.

L’e-liquide, qu’est ce que c’est ?

L’e-liquide est une préparation que l’on verse dans le réservoir de la cigarette électronique. En général, il contient de la glycérine végétale, du propylène glycol, de la nicotine, des arômes naturels ou synthétiques et des additifs. Or, le dosage diffère selon la marque. Néanmoins, actuellement, il est possible de fabriquer soi-même son mélange en suivant les tutoriels en ligne tout en respectant les doses prescrites. De nos jours, on peut se mettre à la préparation des e-liquides contenant des herbes…

Attention ! En France, les produits prêts à l’emploi ne renferment pas de THC. Mais on peut cependant trouver des saveurs Cannabis.

Quels sont les ingrédients et accessoires pour préparer l’e-liquide ?

Pour faire e liquide thc, on aura besoin de plusieurs accessoires : un bocal, des matériels de graduations, une paire de gants et un mixeur. Pour ce qui est des ingrédients, vous devez acheter :

· du propylène glycol 70%

· de la glycérine végétale 30%

· et d’environ 5 grammes d’herbes THC

Nous allons maintenant passer à la préparation. Mettez le PG et le VG dans un mixeur. Faites mixer et ajoutez petit à petit les fines herbes. Ensuite, laissez le mélange se reposer pendant 60 jours en moyenne, dans le bocal bien sec, à température ambiante. Et n’oubliez pas d’agiter chaque matin… Une fois la maturité atteinte, vous devez filtrer la composition à l’aide d’un tissu étamine ou d’un filtre à café.

Attention ! Cette formule est également valable pour les autres préparations à base d’herbes… En outre, vous pouvez aussi opter pour d’autres proportions du PG/VG selon les sensations recherchées comme 80PG/30VG, 50PG/50VG ou 30PG/70VG.

Bon à savoir !

1. L’e-liquide au cannabis doit avoir une couleur vert sombre.

2. Le mélange obtenu peut être versé dans le réservoir de votre e-cig. Néanmoins, vous devez le conserver dans un endroit sec et frais.

3. Le cannabis est dangereux pour la santé. Donc, faites gaffes.

4. Il est très important d’utiliser des ingrédients de qualité. De préférence, achetez en pharmacie ou dans des magasins spécialisés

5. Enfin, en France, la vente du cannabis est interdite !

Plan du site