Quelle e-cigarette eGo choisir ?

La cigarette électronique eGo propose aux vapoteurs toute une gamme de produits pouvant s’adapter à tous les besoins. Bien sûr, les dispositifs sont de qualité et bien équipés permettant ainsi à chacun de vapoter en toute sécurité. Mais quel modèle choisir ? Et quel type d’e-liquide acheter ?

Quels sont les critères de choix de son e-cig ?

En effet, pour trouver le modèle idéal, il faudrait tout d’abord étudier son mode de consommation. Néanmoins, nous vous conseillons vivement d’opter pour une cigarette électronique rechargeable. Cependant, la batterie doit avoir une bonne autonomie pouvant vous tenir pendant toute la journée si vous ne pouvez pas vous passer de la cigarette électronique afin d’éviter d’acheter des cigarettes traditionnelles pour combler le manque… En tout cas, les batteries eGo sont connues pour leurs fiabilités et leurs grandes autonomies.

Aussi évitez les modèles à tension fixe si vous utilisez l’appareil de façon prolongée. Par ailleurs, l’e cigarette eGo avec un voltage élevé est très puissante et donc peut délivrer plus de nicotine que les low résistances. De même, pour ressentir un hit proche de la cigarette ordinaire, privilégiez les modèles à clearomiseur.

Et qu’en est-il de l’e-liquide ?

*Votre e cigarette eGo ne peut marcher sans e-liquide. C’est le carburant qui donne la sensation du hit. Il contient du propylène glycol ou PG, de la glycérine végétale ou GV, de l’eau, de l’alcool, des arômes et éventuellement de la nicotine. Pour bien commencez, utilisez un e-liquide avec un mélange PG/GV de 70/30 ou 80/20. Pour la dose de nicotine, référez-vous à vos besoins journaliers. Les gros fumeurs pourront se tourner vers les e-liquides nicotinés de 16 à 20 mg. Quoi qu’il en soit, il existe des doses très variées : 3mg, 6mg, 8mg, 12mg, 16mg, 18mg et 20mg. Pour ce qui est du goût, faites-vous plaisir: fruités, mentholés, tabacs…

Petits conseils !

Au départ, choisissez une dose de nicotine adaptée. Ensuite, pour parvenir à se sevrer, diminuez petit à petit la dose. L’objectif est de fumer avec 0 nicotine. Certes, c’est encore un long chemin à parcourir, mais avec de la persévérance, vous pourrez y arriver.

Testez des gouts différents pour faire varier le plaisir. Cela vous permettra également de déterminer la saveur qui vous convient.

Si le dispositif que vous avez acheté ne vous correspond pas, ne vous découragez pas. Essayez un autre modèle d’e cigarette eGo. Et pour éviter les déceptions, lisez attentivement la notice avant l’utilisation. Ensuite, achetez une cigarette électronique vous offrant la possibilité de changer d’e-liquide ! C’est essentiel. Enfin, misez sur la qualité et méfiez-vous des appareils bon marché…

Plan du site