Quelles sont les meilleures marques de cigarette électronique ?

meilleures marques de cigarette électronique

Reconnue comme étant un moyen efficace pour arrêter de fumer, la cigarette électronique rencontre un franc succès depuis son apparition. Le nombre de vapoteurs n’a de cesse d’augmenter, ce qui a conduit une multitude de marques à se lancer sur ce marché. Quand on est novice, se décider entre tous ces fabricants n’est pas chose évidente. Pour vous aider dans votre choix nous vous proposons une sélection des meilleures marques de cigarette électronique, celles là auxquelles faire confiance quant à la bonne qualité de leurs produits.

Joyetech, le leader mondial de la cigarette électronique

cigarette-electroniqueLa marque Joyetech est considérée actuellement comme étant le leader mondial de la cigarette électronique. Marque chinoise fondée en 2007, elle se distingue de ses concurrents par la qualité et les designs de chacun de ses produits. Elle domine en conséquence le marché depuis plusieurs années. Efficaces, élaborés, robustes et fiables, les e-cigarettes qui sont fabriqués par la marque intègrent pour la plupart des technologies de pointe. C’est le cas par exemple de la Box Ocular. Ayant une expérience et une expertise avérée dans le domaine du vapotage, cette marque est une référence incontestée. De plus le rapport qualité prix des différents produits est excellent.

Kangertech, un pionnier sur le marché de la cigarette électronique

Kangertech est un des précurseurs de l’apparition de la cigarette électronique. Existant depuis 2007, elle fait incontestablement partie des meilleures marques présentes sur le marché. Elle est à l’origine de nombreux modèles devenus célèbres à l’instar des cigarettes Kanger Aerotank et Kanger EVOD. Les e-cigarettes de la marque sont connues pour respecter des standards de qualité stricts, ce qui en fait des produits d’une grande fiabilité. Le point sur lequel le fabricant a toutefois réussi à véritablement se démarquer est ses clearomiseurs et autres pièces d’e-cigarette performants et innovants.

Eleaf, un incontournable dans le domaine de la cigarette électronique

Contrairement à Joyetech, la marque Eleaf n’a pas rencontré un succès rapide sur le marché de la cigarette électronique. Créée en 2008, c’est progressivement qu’elle s’est imposée comme un incontournable dans le domaine de la vape en général. Elle est en effet l’un des premières marques à avoir proposé à la vente des batteries pour e-cigarette en forme de box. N’ayant pas à rougir face à ses concurrents, Eleaf s’est définitivement inscrit parmi les meilleurs en 2016 avec ses modèles Istisck dont les designs et les performances ont séduit de nombreux vapoteurs dans les quatre coins du monde.

Aspire, une marque de cigarette électronique prometteuse

Aspire ne figure peut être pas parmi les leaders comme Joyetech, mais c’est une marque de cigarette électronique prometteuse. Elle propose des produits dont la qualité est irréprochable, séduisant ainsi de plus en plus de vapoteurs aussi bien les débutants que les plus expérimentés. Elle a définitivement conquis les cœurs avec son modèle Bottom Dual Coil. Pour cause, cette cigarette dispose d’un système innovant qui lui permet de préserver les arômes du e-liquide qu’il est possible de fabriquer soit même en suivant les instructions données sur Mondandy. Grâce à ce produit, Aspire a acquis en notoriété.

Telle est notre sélection des meilleures marques de cigarette électronique. Si la marque est un critère de choix important, elle n’est cependant pas le seul élément dont il faut tenir compte. Pour bien choisir votre e-cigarette trouvez un guide sur cette page.

Plan du site